3ème édition de La Tour Kids

C’est au-dessus de 2 mètres que les yeux émerveillés de nos petits patients se sont tournés le 23 octobre dernier avec la venue de deux joueurs emblématiques des Lions de Genève, grands vainqueurs de la Coupe Suisse de Basket, dans notre service de pédiatrie. 

Arnaud Cotture et Paul Gravet, deux géants au grand cœur, n’ont pas hésité à donner de leur temps et de leur personne pour le plus grand plaisir de nos kids. Leur visite en ce jour particulier a apporté le sourire aux enfants qui sont rentrés chez eux heureux avec pleins de souvenirs et des tas de cadeaux. Les joueurs, eux aussi, ne sont pas repartis les mains vides avec de jolis dessins spécialement préparés à leur effigie. C’est dans cet élan de générosité que la journée s’est terminée avec encore un succès de la Tour Kids qui remercie chaleureusement les Lions de Genève pour leur participation à ce 3ème événement et leur contribution au bien-être de nos patients.

 

Sabrina Bué, Secrétaire Dr Lironi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.